Notre enquête casse tête

pour réfléchir à deux !

1 de 5

Ils ont mené l'enquête

en couple...

  • Meilleure enquête !

    "Avec mon compagnon, nous avons fait toutes les enquêtes sortie. La Clef était pour nous, et de loin, la meilleure ! (...) Pour un public plus aguerri à l'exercice !"

  • Super découverte !

    “(...) Super concept ca nous mets vraiment dans la peau d'un enquêteur . Nous avons joué en couple avec ma femme (assez rare de pouvoir jouer à un jeu à 2 sans s'affronter ) et cela a été 3h de bonheur tout est très bien réalisé et très cohérant (...)”

  • Très bon moment passé à deux

    "Beaucoup de lectures, nous n’avions pas forcément pris des notes au début mais finalement nous avons tout repris depuis le début en notant les moments clefs et tout s’est éclaircit."

  • Spectaculaire

    "Nous avons pris plaisir avec mon mari à jouer pendant des heures ! L'enquête est extrêmement bien faite, et ne s'arrête pas à seulement trouver le coupable. Des indices bien cachés ! (...)"

1 de 4
interieur-box-enquete

QU‘Y A-T-IL DANS NOS ENQUÊTES ?

Chaque enquête est totalement unique et regorge de documents originaux ou dissimulés ! Mais nous pouvons vous dire ce que vous retrouverez en général dans nos boîtes…

Des documents papiers
Rapports d’autopsie, retranscriptions d’interviews des témoins ous suspects, coupures de journaux, captures d’écrans, lettres…

Des photographies ou dessins
Ce peut-être des images de la scène de crime, ou qui permettent de contextualiser l’enquête (chambre de la victime, photos personnelles, caméras de surveillance, schémas…)

Des messages codés
Ils peuvent prendre de nombreuses formes ou être dissimulés dans l’enquête… Il faudra se creuser les méninges pour comprendre leur signification et avancer dans l’enquête !

Des objets à manipuler
Ça peut être des scellés de la scène de crime ou des choses envoyées par la personne qui vous missionne…

Envie d'enquêter

en couple ?